DUBAÏ: L’actrice américaine Jessica Chastain a de nouveau choisi de promouvoir un créateur arabe lors de la 78e édition du festival international du film de Venise, qui a démarré mercredi dernier, et durera onze jours.
Dimanche, lors de la conférence de presse de sa série HBO Scenes from a Marriage, dont la première a eu lieu à Venise, la star du film Take Shelter a porté une combinaison-pantalon bordeaux, conçue par le créateur libanais Zouhair Mourad, très apprécié des célébrités.
La combinaison à manches longues ornée de détails en tulle est issue de la collection automne 2021 de la marque. Jeudi, Chastain était déjà arrivée au festival vêtue d’une robe bleu ciel perlée du créateur libanais Elie Saab.
Depuis son arrivée, la star attire tous les regards avec ses magnifiques robes et ses poses romantiques aux côtés de son partenaire à l’écran, l’acteur américano-guatémaltèque Oscar Isaac. Sur le tapis rouge pour la série Scenes from a Marriage, Chastain portait une robe longue de couleur rouge et posait avec Isaac.
Le retour du festival cette année a attiré dans la ville flottante des célébrités arabes habillées de créations éblouissantes. Les maisons de couture arabes sont devenues le choix privilégié des stars les plus en vogue dans le monde.
Dimanche, l’actrice roumaine Madalina Ghenea a opté pour une robe noire avec une longue traîne, signée Zouhair Mourad, sur le tapis rouge du prix Kinéo.
Niloufar Addati, une personnalité du monde de la télévision, est également tombée sous le charme des créateurs libanais. Elle a fait sensation en portant une robe de couture blanche ornée de plumes, signée Rami Kadi.
Par ailleurs, l’influenceuse Farhana Bodi, basée à Dubaï, a arboré une robe de princesse noire, asymétrique et brodée de fleurs, de la marque saoudienne Eman Alajlan.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com