DUBAΪ: On la verra bientôt aux côtés de Brad Pitt dans le film d'action Bullet Train, mais l'actrice américaine Joey King se concentre sur la sortie de The Kissing Booth 3, sur Netflix, qui devrait être diffusé sur la plate-forme de streaming cette semaine.
La jeune femme de 22 ans a été très occupée par la promotion de la comédie romantique et a récemment assisté à la deuxième journée de presse pour le troisième volet de la franchise au Four Seasons Hotel de Los Angeles.
Pour l'occasion, Joey King a arboré un look moderne et avant-gardiste, exemple de coordination des couleurs.
Elle portait une robe sans manches avec des losanges rouge et blanc de Rowen Rose et a accessoirisé son look chic avec de grosses bottes de combat noires Dolce & Gabbana ainsi qu’une paire de gants d'opéra en cuir noir et rouge. Mais c'est son sac à main géométrique de la marque d'accessoires égyptienne – basée au Caire – Aliel qui a attiré l'attention.
L'actrice et son styliste Jared Eng ont choisi le sac rouge Farha. Ce sac en peau de serpent est doté d'une poignée triangulaire et d'une bandoulière en chaîne dorée amovible pour qu'il puisse être porté en bandoulière ou en fourre-tout. Il présente une finition gaufrée en métal et il est fabriqué en cuir de vache.
Joey King est apparemment une fervente adepte de la marque égyptienne en plein essor et a été aperçue portant les créations Aliel à plusieurs occasions. Récemment, lors de la promotion de The Kissing Booth 3, l'actrice a choisi d'accessoiriser sa tenue avec le sac Sukoon. Elle a également été vue avec son sac Horra noir.
La marque Aliel a été fondée par Leila Abotira en 2017. Cette diplômée en marketing de 29 ans est issue d'une famille qui travaille dans le secteur de la maroquinerie depuis des décennies et a décidé de lancer sa propre marque.
«J'ai toujours rêvé qu'un jour Aliel rayonne dans le monde entier», a déclaré Leila Abotira à Arab News lors d’une précédente interview. Et il semble que son rêve se soit concrétisé alors que la marque égyptienne est prisée d’un certain nombre de superstars mondiales, dont le mannequin américain Kylie Jenner.
Ses créations géométriques ont également été repérées sur des personnalités telles que le mannequin américain Sofia Richie, le mannequin brésilien Adriana Lima, l'actrice canadienne Shay Mitchell et l'auteure-compositrice-interprète anglaise Jessie J.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com