Le ras-le-bol se fait sentir chez les restaurateurs, cafetiers et autres professionnels. Les nouvelles mesures de restriction qui les contraignent à baisser le rideau avant 21h n’ont pas été de leur goût. Loin s’en faut même, si l’on se réfère aux propos du coordinateur national de l'Association des patrons de cafés et restaurants du Maroc, Ahmed Bouferkane.
Comme on s’y attendait, le durcissement des mesures restrictives n’a pas fait beaucoup d’heureux et encore moins parmi les propriétaires des cafés et restaurants. À l’annonce d’un couvre-feu ramené à 21h, ceux-ci ont vu leur moral plonger en flèche, en attendant que le chiffre d’affaires suive la même trajectoire.
«Bien que nous soyons tout aussi préoccupés par la situation épidémiologique dans le pays, nous déplorons cette nouvelle décision dont nous sommes, encore une fois, les principales victimes», a déclaré au ‘’Matin’’ le coordinateur national de l'Association des patrons de cafés et restaurants du Maroc, Ahmed Bouferkane.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.