DUBAÏ: Hailey Baldwin Bieber, célèbre mannequin américain, a été aperçue ce week-end portant des mules d’Amina Muaddi, faisant ainsi la promotion de la créatrice arabe. Des fans aux yeux d'aigle ont en effet repéré la star du défilé portant une paire de mules de la créatrice de chaussures jordano-roumaine, Amina Muaddi, lors d'un dîner en Californie avec son mari, la pop star canadienne, Justin Bieber.
Le couple, qui s'est marié en 2018, a été rejoint par le réalisateur Michael Ratner et Lauren Rothberg, directrice du marketing de la marque de vêtements Reformation.
Le mannequin de 23 ans a choisi de porter le modèle de mules à paillettes en daim noir Lupita, conçu par Amina Muaddi. Elle a associé les talons avec un haut noir sans bretelles et un jean bleu taille haute, accessoirisant son look avec un sac à main Prada jaune vif.
Justin Bieber a posté sur Instagram une photo du dîner, à l’attention de ses 145 millions de followers, avec la légende suivante: « Bonne ambiance de jolis petits couples @ratty et @lrothberg ».
Hailey possède d’autres paires de chaussures Amina Muaddi. On l’a vue récemment portant une paire de mules blanches Lupita, au cours d’une soirée avec son mari au restaurant Nobu, à Malibu, haut lieu des célébrités californiennes. Elle portait un top court vert à col haut, un jean bleu et, encore une fois, son sac jaune Prada.
Amina Muaddi, dont la marque de chaussures éponyme est conçue à Paris et produite en Italie, a été régulièrement mise à l’honneur depuis le lancement de la marque, avec les likes de Kylie et Kendall Jenner, Dua Lipa et Demi Lovato, montrant leurs paires de chaussures préférées, lors de nombreux événements étoilés.
La créatrice de 34 ans, qui a grandi en Italie, a lancé sa ligne de chaussures en août 2018, un an après avoir quitté ses fonctions de cofondatrice et directrice créative de la marque de chaussures de luxe Oscar Tiye. Elle est célèbre pour ses talons évasés emblématiques.
Hailey et Justin ont pendant ce temps fait la une des journaux quand Alaia, la sœur aînée de Hailey, a donné naissance à une fille, Iris Elle Aronow, offrant ainsi au mannequin et à son mari l’occasion d’endosser leur nouveau rôle de tante et oncle.
Les utilisateurs des médias sociaux se sont enflammés quand la star a partagé une photo du nouveau-né de la famille sur Instagram avec cette légende : « Ma petite nièce Iris, suivez le compte et regardez la plus mignonne petite fille qui soit! Elle est si précieuse ! »
Ce texte est la traduction d'un article paru sur ArabNews.com