DUBAÏ : La sensation pop britannique Ellie Goulding a sorti son dernier titre Love I’m Given. Et c’est au couturier saoudien Mohamed Ashi que la chanteuse a fait appel pour concevoir sa nouvelle tenue.
La star de 33 ans, qui nous a donné Love me Like you Do, Burn et On My Mind, arbore une robe longue dorée à épaules dénudées, avec des manches bouffantes.
Pour les téléspectateurs, la robe pourrait s’apparenter à une création glamour composée de plusieurs couches. Cependant, la couleur or renferme une signification plus profonde pour cette artiste nommée aux Grammy Awards.
Dans une publication Instagram, Goulding a écrit : « La robe dorée représente le fait de parvenir au degré ultime de conscience du fait que vous êtes au maximum de ce que vous pouvez être lorsque vous possédez une certaine revalorisation de l'amour et du pardon. »
La musicienne a expliqué le concept du vidéoclip à ses 14,5 millions d’abonnés : « Dans Love I’m Given, il s’agit d’accepter et d’être en paix avec toutes les erreurs que vous avez commises et de prendre conscience du fait que vous récoltez le même amour que celui que vous semez. »
« La vidéo représente le combat entre le calme et le chaos. Le ring de boxe est, bizarrement, le lieu où je me sens la plus pure et où je sens que je maîtrise la situation », a-t-elle ajouté.
Le look de Goulding a été imaginé par le styliste londonien Nathan Klein. Au cours des six dernières années, il a travaillé avec des célébrités telles que Justin Timberlake et Naomi Campbell — nous pouvons donc affirmer avec certitude qu’il est expert dans ce domaine.
Par ailleurs, le créateur et fondateur saoudien de la marque Ashi Studio de Beyrouth a récemment fait les gros titres, quand Beyoncé a porté l’une de ses créations au début du mois, lors de la sortie de son nouveau film musical Black is King.
Sa tenue, qui a demandé soixante-dix heures de travail, était composée d’un bustier noir orné de plumes noires exotiques.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com