En fin de compte, le divorce royale a obtenu ce dont il avait besoin. Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris de forger leur propre marque tout en ne détruisant pas la société mère.
L'interview du couple avec Oprah Winfrey, diffusée sur CBS dimanche soir aux États-Unis, allait toujours être une affaire menaçante. Non pas parce qu'Oprah leur poserait des questions particulièrement percutantes, mais parce que critiquer des membres de la famille royale britannique risquerait un contre-souffle - une réaction que Harry et Meghan auraient encore du mal à endurer dans leurs rôles actuels. Nous apprendrons au cours des prochains jours si leurs commentaires sur le prince Charles ne répondant temporairement pas aux appels de Harry ou sur une personne non identifiée posant des questions sur la couleur de la peau du bébé auront des répercussions sur le palais de Buckingham.
La marque commune du couple est maintenant beaucoup plus importante pour leurs moyens de subsistance qu'elle ne l'était quand ils travaillaient pour la famille royale. C’est la marque, après tout, qui a conclu des accords pour leur société de production Archewell Inc. avec Netflix Inc. et Spotify Technologies Inc., pas d’historique en tant que producteurs.
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