RIYAD: Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a reçu lundi le roi Abdallah II de Jordanie à Riyad, selon l'agence de presse saoudienne (SPA).
Au cours de la réunion, ils ont passé en revue les relations entre les deux pays, examiné leur coopération conjointe dans divers domaines et les opportunités fructueuses pour les développer davantage, de manière à servir les intérêts communs des deux pays.
Les deux parties ont également discuté d'un certain nombre de questions arabes et régionales et des efforts déployés les concernant, selon la SPA.
Le roi Abdallah, arrivé dans la journée de lundi, a été reçu par le prince héritier à l'aéroport international King Khalid, ainsi que par le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhan, et Khaled al-Issa, ministre d'État et membre du Conseil des ministres.
Mohammed ben Salmane s’est également réuni avec son homologue bahreïni, le prince Salmane ben Hamad, également arrivé lundi dans le Royaume, a indiqué la SPA. Au cours de l’entrevue, ils se sont penchés sur les relations bilatérales entre les deux pays, et sur les domaines de coopération saoudo-bahreïnie dans leurs divers aspects. La rencontre a enfin été l’occasion d’évoquer des questions relatives au Golfe et aux pays arabes.
Étaient également présents à la réunion le prince Faisal ben Farhan et le ministre des Finances et ministre par intérim de l'Économie et de la Planification, Mohammed al-Jadaan.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com