DUBAÏ: La star américaine de Tik Tok, Addison Rae, est sortie cette semaine avec une paire de chaussures à talons de la créatrice de chaussures libanaise, Andrea Wazen.
La créatrice basée à Beyrouth, sœur cadette de l'influenceuse de mode libanaise Karen Wazen, a lancé sa marque éponyme, approuvée par les célébrités en 2013, après des séjours avec certains des créateurs de chaussures les plus renommés au monde, dont Christian Louboutin et Rupert Sanderson.
La liste impressionnante de la clientèle de célébrités de la créatrice couvre un large éventail de stars, de Hailey Bieber à Tracee Ellis Ross et de Jennifer Lopez à Kylie Jenner, qui toutes ont enfilé les sandales et talons aiguilles d'Andrea Wazen.
Addison Rae, qui est devenue célèbre en faisant des danses amusantes sur Tik Tok, a opté pour les mules Immy multicolores. Les chaussures fantaisie sont faites d’une maille doublée de cuir et d’un talon en forme de cône. Elle a associé ses chaussures à un pull jaune vif et un mom jean.
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 20 ans porte un modèle d’Andrea Wazen. L’Américaine a partagé le mois dernier une story sur Instagram avec ses 33,2 millions d'abonnés dans laquelle elle a été vue portant des chaussures claires à bout pointu avec des lanières blanches, appelées «escarpins en PVC Dassy».
Elle a porté ces chaussures avec une robe-chemise blanche de la marque de luxe française Louis Vuitton, nouée à la taille, avec de grandes poches sur les côtés, et avec une ceinture assortie. Addison Rae semble être une grande fan des marques de la famille Wazen.
Ces derniers mois, elle a également été vue avec des lunettes de soleil de la marque Karen Wazen Eyewear, lancée en décembre 2018, dont une paire de «Vicky» dans les tons bleu marine.
Addison Rae n’est pas la seule star fan d’Andrea Wazen. L'actrice américaine Emma Roberts a récemment revêtu une robe Ganni fleurie, associée à des chaussures de la créatrice libanaise. Elle a opté pour les escarpins Denver Lavender, une paire de sandales en filet avec une bride à boucle réglable.
La star de The Kissing Booth, Joey King, est aussi une fan. L’actrice, âgée de 21 ans, a été aperçue portant les mules Gloria inspirées des années 1990 lors d'un récent événement presse à Los Angeles. Elle a marié les mules avec une chemise et des leggings assortis de la marque new-yorkaise Lirika Matoshi et un sac By Far.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com