DUBAÏ: La mannequin américano-palestinienne Gigi Hadid a passé du temps à Séoul cette semaine pour lancer sa marque de mode Guest in Residence lors d'un événement pop-up dans la ville, tandis que sa sœur Bella Hadid était à Dubaï pour l'ouverture de la nouvelle boutique Chopard dans le centre commercial de Dubaï.
Pour l'événement, Gigi portait une pièce de sa propre collection - un manteau chic en cachemire marron appelé Grizzly Coat - avec un jean à jambe droite, des mocassins noirs et un collier en or. Elle a coiffé ses cheveux blonds en un carré lisse, complété par un trait d'eye-liner ailé et une lèvre mauve.
La top model a également partagé des images de son séjour à Séoul sur Instagram. Elle a organisé un dîner pour ses invités, qui comprenaient des noms notables du monde de la musique et de la mode, comme CL, leader du groupe de filles de K-pop 2NE1.
CL a posté un clip avec Hadid sur son Instagram pour lui souhaiter la bienvenue à Séoul et a partagé un aperçu de la liste des invités du dîner. Les membres de NewJeans, Hanni, Danielle et Minji, la star de "Squid Game" Jung Ho-yeon et le rappeur américain d'origine coréenne Jay Park étaient présents.
Le pop-up Guest in Residence est situé dans le quartier branché de Gangnam à Séoul et sera ouvert jusqu'au 24 novembre.
Pendant ce temps, Bella a surpris ses fans à Dubaï mardi en visitant le Dubai Mall. Elle a rejoint la directrice de la création de Chopard, Caroline Scheufele, pour la cérémonie d'inauguration avant d'entrer dans la boutique pour rencontrer des initiés de l'industrie et des clients.
Plus tard, elle a fait une apparition glamour lors d'une after-party organisée chez Jaipur Rugs sur Alserkal Avenue. Vêtue d'une robe dorée de la collection Haute Couture automne/hiver 2004 d'Elie Saab, elle a souri et salué ses fans tout en se mêlant aux invités et aux clients de l'événement.
Parmi les participants à l'événement se trouvait Huda Kattan, magnat irakienne de beauté, qui a posé pour une photo avec Bella et Scheufele.
Bella a été nommée nouvelle égérie et ambassadrice mondiale de la maison de joaillerie suisse de luxe en septembre.
Bella Hadid a présenté les créations de Chopard pour la première fois lors du Festival de Cannes 2021 et a été aperçue portant des bijoux de la maison sur divers tapis rouges, notamment lors du Festival de Cannes 2024.
Bella a également fait des vagues dans l'industrie de la beauté avec sa propre marque de parfum, Orabella, qui a été lancée en mai.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com