DUBAÏ: L'actrice Lucy Liu a fait une apparition remarquée lors de la première berlinoise de son film "Red One", portant une robe à faire tourner les têtes du créateur libanais Zuhair Murad.
Liu était éblouissante dans une robe de velours noir de la collection couture automne/hiver de Murad, dont le corsage était incrusté de cristaux et orné de détails en filet bouclé.
Elle a complété son look avec des talons Tamara Mellon et des bijoux Roxanne Assoulin. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon élégant avec de délicats détails floraux.
Liu a foulé le tapis rouge aux côtés de ses collègues, notamment Dwayne Johnson, Chris Evans, Kiernan Shipka, Bonnie Hunt, Kristofer Hivju, J.K. Simmons et le réalisateur Jake Kasdan.
"Red One" est un film d'action et de comédie dans lequel le Père Noël (Simmons) disparaît dans des circonstances mystérieuses. Chargé de sauver Noël, le chef de la sécurité du Pôle Nord (Johnson) fait équipe avec le chasseur de primes le plus célèbre du monde (Evans). Ensemble, ils se lancent dans une aventure aux quatre coins du monde pour retrouver et sauver le Père Noël.
La première du film est prévue en Arabie Saoudite le 7 novembre.
La présentation de la collection automne/hiver de Murad lors de la semaine de la mode à Paris en juin a attiré des invités de marque tels qu'Avril Lavigne et Ellie Goulding.
Les créations mettent l'accent sur sa signature artisanale avec des tissus luxueux comme le velours, la soie et la dentelle, avec des pièces ornées de perles, de paillettes et de broderies complexes.
Avec une palette de couleurs composée de noirs audacieux, de rouges profonds et de tons métalliques, accentués par des nuances chaudes de bronze et de cuivre, ils dégagent un sentiment de sophistication et de drame.
Les silhouettes vont des robes volumineuses et enveloppantes aux robes élégantes et ajustées, en passant par des découpes audacieuses et des décolletés saisissants. L'une des pièces maîtresses du défilé était une robe rouge poudré dévoilant les épaules, dont le corsage était orné de paillettes qui se transformaient en plumes en cascade sur la jupe.
Murad a habillé une liste impressionnante de célébrités, dont Jennifer Lopez, Beyoncé, Taylor Swift, Céline Dion, Zendaya et Katy Perry.
Plus tôt cette semaine, lors de la première du film "Time Cut" de Netflix, l'actrice et chanteuse américaine Madison Bailey portait une robe midi noire à manches longues et paillettes hors épaule avec des détails découpés de la collection prêt-à-porter automne 2024 du créateur.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com