DUBAÏ: L'actrice et mannequin française Camille Razat a assisté cette semaine au photocall de la quatrième saison d'"Emily in Paris" à Paris, portant une paire de talons de la créatrice roumano-jordanienne Amina Muaddi.
La star a choisi les talons "Charlotte Sling" de la créatrice de chaussures, qui présentent une finition vernie noire. Ces chaussures sont dotées d'un bout oblique carré et d'une bride arrière fixée par une boucle argentée. La structure est soutenue par un talon bloc.
Pour compléter son ensemble, Razat, qui incarne Camille, l'une des amies d'Emily dans la série, portait un tailleur noir de la maison de couture de luxe française Céline. La tenue était complétée par une chemise blanche impeccable et une cravate noire.
Lily Collins, qui joue le rôle principal d'Emily dans la série, était présente au photocall. Accompagnée de son mari, Charlie McDowell, Lily Collins a fait la promotion de la série à succès dans une robe Christian Dior en filet ornée d'une longue frange, complétée par un blazer noir et des talons. Charlie a assorti son ensemble à un costume noir.
Les covedettes Ashley Park et Philippine Leroy-Beaulieu ont assisté à l'événement, de même que le créateur de la série Darren Star, le réalisateur et producteur exécutif Andrew Fleming et la costumière Marylin Fitoussi.
Leroy-Beaulieu portait une robe longue blanche à paillettes de Saint Laurent, avec un décolleté haut et un dos nu. L'ensemble était complété par de longs gants de satin noir.
De son côté, Ashley Park portait une robe en velours d'Alessandra Rich avec un col en satin blanc contrastant et une rangée de boutons décoratifs dorés sur le devant. La robe avait une silhouette ajustée qui se terminait juste en dessous du genou. Elle a accessoirisé son look avec un sac Judith Leiber et des talons noirs pointus aux accents dorés.
Depuis le lancement de sa ligne de chaussures éponyme en août 2018, Muaddi a attiré un public fidèle de célébrités, notamment Dua Lipa, Gigi Hadid, Kylie Jenner et Hailey Bieber. Sa marque, connue pour ses chaussures, sacs et bijoux distinctifs, est rapidement devenue un favori de l'élite de la mode.
Après son lancement, Muaddi a connu une série d'événements réussis, notamment sa collaboration avec la collection Fenty de Rihanna. Ce partenariat s'est avéré extrêmement fructueux et a été récompensé par le prix "Collaborateur de l'année" lors de la 34e édition des FN Achievement Awards en 2020.
Un an plus tard, l'influence et le succès de Muaddi ont été reconnus lorsqu'elle a été nommée l'une des 50 femmes les plus influentes par Women's Wear Daily et Footwear News.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com