DUBAÏ: L'actrice australienne Markella Kavenagh a arboré une robe de la marque de luxe libanaise Elie Saab lors de la première mondiale de "The Lord of the Rings: The Rings of Power" (Le seigneur des anneaux: Les anneaux de pouvoir) Saison 2 à Londres - quelques jours après qu'une autre star ait opté pour Elie Saab sur le tapis rouge.
Kavenagh incarne la "Piévelue" Nori Brandepied (Nori Brandyfoot) dans les deux saisons de la série, qui est diffusée sur Amazon Prime Video. Elle a fait ses premiers pas au cinéma en 2019 avec "True History of The Kelly Gang", et a également joué dans des séries télévisées australiennes comme "Romper Stomper", "Picnic at Hanging Rock" et "The Cry".
L'actrice a précédemment déclaré à Collider que les costumes et le maquillage jouaient un rôle majeur pour l'aider à entrer dans son personnage.
"Je pense que pour moi, c'est le costume et le maquillage. Je pense que c'est là que je me sens pleinement dans la peau du personnage parce qu'avant, la préparation que vous faites, les recherches que vous faites ou l'histoire que vous racontez, c'est très bien, mais ensuite, les autres couches se mettent en place. Cela vous rapproche également des chefs de département et de l'équipe parce qu'ils ont tous contribué à la réalisation du film", a-t-elle déclaré.
Le look comprenait une combinaison de corsage et de jupe noir sur noir avec une fente au niveau des cuisses pour un effet plus dramatique.
Réalisé par John Woo, le remake du classique de 1989 voit une assassine se retrouver dans une situation critique après avoir épargné la vie d'une jeune femme. Emmanuel, Omar Sy et Sam Worthington jouent dans ce film d'action.
Cette fois-ci, Woo a voulu explorer l'assassine, jouée par Emmanuel, en tant qu'être humain.
"Elle a beaucoup d'émotions", a déclaré Emmanuel à Forbes. "Dans la plupart des stéréotypes classiques de l'action, tout le monde est très ferme et a une attitude sévère, et il voulait que la vulnérabilité et le conflit en elle soient vraiment évidents. J'ai adoré le fait qu'il veuille l'aborder de cette manière".
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com