JEDDAH : Le festival de musique Azimuth revient à AlUla alors que le calendrier Moments de la ville bat son plein.
Le populaire festival musical reviendra pour sa quatrième édition du 19 au 21 septembre, avant la fête nationale saoudienne du 23 septembre. Le thème de l'édition 2024 est "Until the Sun Comes Up" (Jusqu'à ce que le soleil se lève).
Azimuth est devenu un événement clé de la scène musicale régionale, attirant des fans fidèles.
Il propose une programmation variée d'artistes locaux, régionaux et internationaux, dans le cadre des paysages époustouflants d'AlUla, mêlant musique, art et culture.
Cette année, les représentations auront lieu sous la grande Qa'a Al-Haj.
Des artistes de renom tels que Ben Bohmer, James Blake, The Blaze, Cosmicat et Ghostly Kisses ont été annoncés, et d'autres sont à venir. Parmi les anciennes têtes d'affiche figurent Jason Derulo, The Chainsmokers, Tinie Tempah, The Kooks, Jorja Smith, Peggy Gou et Thievery Corporation.
Azimuth a été lancé en 2020, suivi par des éditions en 2022 et 2023.
Le calendrier AlUla Moments comprend également cinq festivals couvrant l'art, la culture, la musique, la nature, le bien-être, l'équitation, la gastronomie et l'astronomie.
Les billets de prévente sont disponibles jusqu'au 14 août, à partir de SR760 ($202). Pour plus d'informations et pour acheter des billets, visitez experiencealula.com