DUBAI : La fondatrice de Fenty Beauty, Rihanna, a dévoilé la dernière campagne de la marque de cosmétiques cette semaine - et plusieurs des clichés montrent la superstar barbadienne arborant des bagues du label qatari Noudar Jewels.
Rihanna a fait la promotion de la sortie de plusieurs nouveaux produits pour les lèvres dans une nouvelle campagne sulfureuse dans laquelle elle arbore une coiffe en fausse fourrure d'un rouge flamboyant. La superstar de la pop montre également les bagues au henné de Noudar Jewels dans les images.
Fondée par Noor Ali Hussain Alfardan, la marque cherche à "combiner les influences des trésors intemporels de la civilisation arabe avec une vision moderniste de la joaillerie de luxe", selon le site web de la marque.
Noudar Jewels est connue pour son incorporation de motifs omanais rappelant les mosaïques et les motifs de style henné. La marque a été arborée par des personnalités telles que Taylor Swift, Jennifer Lopez, Kendall Jenner et bien d'autres encore.
En juin, Rihanna s'est tournée vers le sous-continent asiatique pour ses bijoux en présentant des pièces de deux créateurs de mode indiens appréciés des célébrités pour le lancement de sa ligne Fenty Hair. La magnat de la beauté a combiné des bijoux de Manish Malhotra et de Sabyasachi Mukherjee dans un même look, qu'elle a présenté sur le tapis rouge de Los Angeles.
Elle portait un grand tour de cou avec des rubis taillés sur mesure de la collection High Jewellery de Malhotra et un pendentif à trois pierres avec des rubellites de la ligne de Sabyasachi.
La chanteuse est connue pour arborer des créateurs internationaux et est particulièrement fan d'un créateur de chaussures en partie arabe.
En janvier, Rihanna a assisté au défilé de couture de Dior au musée Rodin de Paris en portant des chaussures de sa créatrice préférée, la Roumaine et Jordanienne Amina Muaddi. Rihanna a montré les escarpins Kim de la marque éponyme de Muaddi. Fabriqués en Italie en cuir verni blanc, ils sont dotés de fines brides à la cheville ponctuées de boucles argentées.
Rihanna, originaire de la Barbade, est l'une des fans les plus fidèles de Muaddi.
Elle a porté ses créations lors de somptueux événements sur tapis rouge, de galas de collecte de fonds, de promenades décontractées ou de dîners.
En 2020, Muaddi a participé à la conception des chaussures de la collection Fenty de Rihanna. La collaboration a été si fructueuse qu'elle a reçu le prix du collaborateur de l'année lors de la 34e édition des FN Achievement Awards.