RIYAD : La société saoudienne de divertissement musical MDLBEAST organise une série de spectacles d’artistes internationaux pour coincicide avec la Coupe du monde d’esports 2024.
Des spectacles de musique AFT_r auront lieu chaque semaine pendant sept semaines jusqu’au 15 août au boulevard Riyadh City.
L’événement d’ouverture mettait en vedette des artistes tels que Aly Fathallah, le chanteur et producteur Ckay, DJ Nooriyah et le rappeur ElGrandeToto.
Les rappeurs américains Wiz Khalifa, Gunna, G-Eazy, Don Toliver et Jack Harlow feront partie des artistes qui se produiront dans les semaines à venir.
La programmation comprend également des DJs internationaux tels que DJ Snake, R3HAB et Sebastian Ingrosso.
« Le lancement des spectacles AFT_r avec les événements de soutien du CEE, le plus grand événement du genre au monde, offre au public local et aux visiteurs une expérience musicale exceptionnelle pendant cet événement mondial. renforcer la position régionale et mondiale du Royaume dans l’e-sport et le divertissement musical », a déclaré Ramadan Alharatani, PDG de MDLBEAST.
Le tournoi EWC dispose d’une structure cross-game qui oppose les meilleures équipes et athlètes d’esports du monde les uns contre les autres pour la plus grande cagnotte de la compétition.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com