LONDRES: Le festival Riyadh Season a été nommé dans 14 catégories aux New York Festivals Advertising Awards cette année, ont annoncé mardi ses organisateurs.
BigTime Creative Shop, la branche créative de Riyadh Season, est en tête des nominations dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.
Les organisateurs ont déclaré: «Cet exploit renforce la place de Riyadh Season comme l’un des festivals de divertissement les plus importants au monde, confirmant ainsi les efforts déployés pour développer un contenu créatif répondant aux normes internationales.»
Les nominations incluent Knockout Chaos, Day of Reckoning et Ring of Fire, qui sont en compétition dans des catégories comme l’identité, les films, l’animation, les effets visuels, le décor et la promotion.
Lancé en 2019, le festival Riyadh Season est l’un des événements les plus importants de l’année dans la région, attirant des millions de visiteurs entre octobre et mars dans la capitale saoudienne.
Il comprend des événements de classe mondiale comme la WWE Crown Jewel 2023, la coupe de tennis Riyadh Season, les supercoupes italienne et espagnole et le festival Soundstorm.
Le match de boxe entre Tyson Fury et Francis Ngannou – qui a eu lieu pendant le festival Riyadh Season en octobre dernier sous le slogan «Big Time» – a remporté le prix de l’annonce promotionnelle exceptionnelle pour Let’s Get Ready to Rumble lors de la 45e édition des Sports Emmy Awards, qui récompensent les exploits dans la presse sportive.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com