La ville de Casablanca accueillera, du 4 au 6 juillet au Vélodrome, le Nostalgia Lovers Festival, un événement organisé par Parthenon Holding, qui promet de transporter les participants dans l’effervescence et l’exaltation des années 1980 et 1990.
La programmation artistique du Festival comprend des performances d’icônes de la musique, garantissant trois soirées de nostalgie et de célébration.
Le 4 juillet le public a rendez-vous avec Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Dr Alban, Gala, Samantha Fox, Corona, Snap, La Movida Ibiza. Le 5 juillet, Le Festival programme Rednex, Larusso, Francky Vincent, La Compagnie Créole, Zouk Machine, Johnson Righeira et Mr. Majestyk. Le 6 juillet, le Nostalgia Lovers Festival programme Inner Circle, Diana King, Kevin Lyttle, Fatman Scoop, Crystal Waters, Robin S, Leee John Of Imagination et La Cassette DJ’s.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.