Du 06 au 08 mai, Oran se métamorphose en capitale de l'innovation numérique avec l'inauguration du Salon du E-commerce et de l'Économie Numérique, catalyseur de l'évolution digitale en Algérie.
Durant trois jours intenses, Oran se métamorphose en hub de l'innovation et de la digitalisation. Avec le lancement du Salon du E-commerce et de l'économie numérique, la capitale de l'Ouest attire tous les regards économiques du 6 au 8 mai. "Cette première édition dans l'Ouest algérien constitue la plus grande manifestation spécialisée dans le commerce électronique et les services numériques en Algérie.
Nous avons d'ailleurs changé le nom pour souligner l'importance du E-commerce et de l'économie numérique, organisé par ECSEL EXPO. Ce salon est un rendez-vous incontournable pour le secteur du commerce électronique, offrant une plateforme de qualité aux entreprises algériennes pour mettre en valeur la diversité de leurs services et aux pionniers du secteur avides de découvrir de nouvelles offres", explique Redouane Hammou, organisateur de cet événement économique.
Cet événement professionnel de premier plan, qui se déroule au Centre des Congrès d'Oran, vise à catalyser les échanges entre les acteurs du commerce électronique et la communauté numérique de la région ouest de l'Algérie, et à favoriser l'exportation des services numériques vers d'autres horizons.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.