Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a présidé, vendredi à Kelâat M'Gouna, la cérémonie de signature de trois conventions entre l’Agence nationale pour le développement des zones oasiennes et de l’arganier (ANDZOA) et des partenaires des provinces de Tinghir et de Ouarzazate.
Ces conventions, qui portent sur le développement territorial des provinces de Tinghir et de Ouarzazate, ont été signées en marge de l’ouverture de la 59ème édition du Salon international de la rose à parfum au Maroc.
La première convention, signée avec la province de Tinghir et le Conseil provincial de Tinghir pour un montant de 3 millions de dirhams, vise à améliorer le taux de raccordement du monde rural à l’eau potable et à améliorer les conditions de vie de la population de cette province.
Lire la suite
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.