DUBAΪ : Le mannequin australo-libanais Jessica Kahawaty a dévoilé cette semaine sa nouvelle campagne avec Boss.
Sur Instagram, elle a partagé avec ses 1,5 million de followers des photos de style polaroïd de la séance photo et a écrit : « Double B, Every Me. Because there's more than one way to be a BOSS » (Il y a plus d'une façon d'être un BOSS).
Sur les images, elle portait un blouson d'aviateur marron associé à une chemise blanche impeccable, complété par un sac noir orné d'une grosse boucle et d'une chaîne en or. Ses cheveux bruns étaient coiffés en boucles libres.
Sur une autre photo, elle portait une casquette noire avec le logo de la marque au centre.
Boss a publié des images similaires d'autres stars de premier plan, notamment la superstar américaine Demi Lovato, le mannequin britannique Jordan Dunn, la star de Bollywood Sonam Kapoor, le chanteur et compositeur colombien Maluma, l'acteur sud-coréen Jeon Changha et le pilote de course belge canadien Lance Stroll.
La mannequin et entrepreneuse avait déjà participé à une campagne similaire pour Boss l'année dernière, aux côtés d'autres stars arabes.
L’importante campagne numérique, qui a été lancée en janvier 2023, mettait en vedette le producteur américano-palestinien DJ Khaled, le mannequin néerlandais-palestinien Gigi Hadid, la nageuse olympique syrienne Yusra Mardini, l'influenceuse et entrepreneuse libanaise Karen Wazen, l'animateur émirati Anas Bukhash et la para-athlète irakienne Zainab Al-Eqabi.
Dans le spot publicitaire, chacune des stars a partagé un montage photo comprenant deux images - l'une de leur enfance et l'autre d'aujourd'hui - portant des sweatshirts ou des blazers Boss de la nouvelle collection.
Par ailleurs, Kahawaty a également été sollicitée par la maison de couture de luxe CH Carolina Herrera. Elle a été la vedette d'une campagne conçue spécialement pour le Ramadan.
La campagne présente une sélection de vêtements modestes de la marque new-yorkaise, combinant des motifs distinctifs et des couleurs vives.
Sur les photos, Kahawaty porte plusieurs tenues. Son premier look se compose d'une robe en mousseline de soie longue dans une teinte rouge éclatante, avec des manches longues et un nœud bien visible autour de l'encolure.
Elle portait également une robe noire agrémentée d'un col blanc et d'un logo CH sur la poitrine. L'ensemble était complété par une pochette beige aux initiales de la marque.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com