Le groupe ROSHN, le principal promoteur immobilier d'Arabie saoudite et gigantesque projet appartenant au PIF, a présenté la transformation urbaine du Royaume d'Arabie saoudite au premier marché international des professionnels de l'immobilier (MIPIM) à Cannes, en France.
ROSHN a déclaré avoir participé à l'événement en tant que membre de la plus grande délégation saoudienne jamais vue.
Le MIPIM, la première conférence mondiale sur l'immobilier, rassemble les parties prenantes les plus influentes du secteur. Tout au long de l'événement de quatre jours, le stand de ROSHN dans le pavillon Invest Saudi a souligné sa proposition de valeur unique et son potentiel de croissance en tant que développeur multi-actifs et tourné vers l'avenir d'immobilier transformateur à usage mixte, a rapporté SPA.
Les représentants du ROSHN ont également participé à des tables rondes, partageant leurs idées et leur expertise avec leurs pairs du secteur.
Selon le communiqué, la présence stratégique du ROSHN au MIPIM souligne son rôle de catalyseur essentiel de la Vision 2030 à travers une transformation urbaine durable et tournée vers l'avenir qui soutient la diversification économique, la création d'emplois et améliore la qualité de vie.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.