DJEDDAH : Le rappeur américain ASAP Rocky a électrisé la scène du Grand Prix d'Arabie saoudite vendredi, avec son style caractéristique, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Connu pour son approche innovante de la musique, ASAP Rocky a offert au public une prestation mémorable, avec des tubes qui ont séduit le public comme « Riot » et « Praise the Lord ».

Alors que les rythmes résonnaient dans la salle, les fans dansaient et applaudissaient, saisissant des moments de la performance pour les partager sur les médias sociaux.
L'atmosphère s'est enflammée lorsque la scène s'est animée avec du feu, de la fumée et des cascades de confettis.
D'autres célébrités se sont jointes à ASAP Rocky, notamment le DJ et producteur australien Fisher, la sensation pop libanaise Nancy Ajram et le chanteur égyptien Mahmoud El-Esseily.
Nancy Ajram a captivé la foule avec un set dynamique d’hymnes entraînants comme « Badna Nwalee El-Jaw » et de balades poignantes comme « Enta Eih ».
El-Esseily a subjugué le public en interprétant des tubes tels que « Keda Kida Bayza » et « Helm Baeed », ce qui a attisé la fièvre de la soirée.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com