Le mois de ramadan approche. Comme chaque année, les chaînes de télévision se concurrencent pour enregistrer le meilleur taux d’audience. Elles proposent de nouvelles séries, sitcoms, émissions,... mais tablent aussi sur les acteurs les plus demandés. Pour le mois de ramadan 2024, Al Aoula met en tête d’affiche «Dar Nsa», une série réalisée par Samia Akkrariou et portée par un casting réunissant Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam, Driss Roukhe.... Cette série met en scène le quotidien d’un voisinage vivant au cœur de la médina de Tanger.
La chaîne proposera aussi d’autres drames comme la série «Fouk Selk», «Jnyen» «Hrir Sabra»... Selon Al Aoula, «de l’humour à foison attend les téléspectateurs, avec des séries hilarantes à l’image de «Wlad Izza» avec Dounia Boutazout, «Ach Hada» avec Ferkouss, Souad Khouyi, Sahar Seddiki, Abdessamad Miftah Lkeir ou encore l’emblématique «Salah et Fati» qui reviennent en force pour une deuxième saison !»
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.