Les premiers secteurs concernés par cette opération sont les services des biens de l’Etat, les impôts et les douanes. C’est pour s’enquérir de l’état d’avancement du processus de numérisation que l’Assemblée populaire nationale (APN) a diligenté des missions d’information à travers nombre de wilayas du pays.
Ainsi la Commission des finances et du budget de l’APN, présidée par Saad Beghidja, a diligenté des missions d’information dans certaines wilayas de l’Ouest, notamment Aïn Témouchent, Saïda et Tissemsilt. Entamée hier à Aïn Témouchent, cette mission provisoire vise, selon M. Beghidja, à s’informer des mécanismes et de l’état d’avancement du processus de numérisation du secteur des finances.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.