RIYAD: Une expérience de mode et de divertissement unique en son genre ravira les visiteurs de l’édition 2024 du festival Riyadh Season: un protocole d’accord a été signé par l’Autorité générale pour le divertissement d’Arabie saoudite et le célèbre créateur de mode libanais Elie Saab.
La signature a eu lieu à Londres entre Faisal Bafarat, PDG de l’autorité mentionnée plus haut, et Elie Saab Jr., PDG d’Elie Saab. L’accord, qui vise à créer un événement unique alliant mode et divertissement, permettra à la maison Elie Saab de lancer une collection pour l’automne 2025 inspirée de l’esprit du festival Riyadh Season.
«Pour le festival Riyadh Season, nous œuvrons à établir des partenariats avec les plus grands noms dans différents domaines, enrichissant ainsi les options de divertissement. La mode en fait partie.»
- Turki al-Cheikh, président de l’Autorité générale pour le divertissement d’Arabie saoudite
«Pour le festival Riyadh Season, nous œuvrons à établir des partenariats avec les plus grands noms dans différents domaines, enrichissant ainsi les options de divertissement. La mode en fait partie», a confié Turki al-Cheikh, président de l’Autorité générale pour le divertissement d’Arabie saoudite, sur son compte X.
M. Al-Cheikh a également remercié le ministre de la Culture, le prince Badr ben Abdallah ben Farhane, ainsi que le vice-ministre de la Culture, Hamed ben Mohammed Fayez, des efforts qui ont été déployés dans ce domaine.
Pour sa part, Elie Saab se dit très heureux de participer à l’édition 2024 de Riyadh Season: «Nous allons lancer des créations pour fêter cet événement important qui se déroule à Riyad, une ville qui soutient la créativité et la diversité culturelle dans la région.»
En 2023, Elie Saab a ouvert une nouvelle boutique phare au VIA Riyadh Mall, une galerie exclusive de luxe et d’architecture située dans la capitale saoudienne.
Depuis son lancement, en 2019, le festival Riyadh Season a accueilli des millions de personnes en provenance du monde entier. Elles ont profité des multiples zones qui proposent des expériences divertissantes, musicales et sportives.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com