La question relative aux préparations alimentaires, mais aussi aux additifs et compléments utilisés dans certains produits intrigue l’Organisation de défense du consommateur (ODC). Une enquête nationale a déjà été lancée depuis environ un an.
A l’heure où la tendance internationale en matière d’alimentation tire la balance vers tout ce qui est bio, sinon vers les produits agroalimentaires conformes aux exigences de la santé, dont la composition présente le moins de risques possible sur l’organisme humain, le marché tunisien— et contrairement à son historique pourtant honorable, car fiable et crédible — regorge de produits pseudo-alimentaires !
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.