RABAT: Le ministère saoudien des Affaires islamiques, de la Da'wah et de l'Orientation, a présenté son application 3D Hajj aux visiteurs de l'exposition Jusoor au Maroc, a rapporté la Saudi press agency.
Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent se plonger dans une expérience de réalité accrue, tout en apprenant les étapes rituelles faisant partie de l’accomplissement du Hajj et de l’Omra.
Réaliste
Un système de modélisation réaliste de haute qualité est utilisé par l'application via les smartphones, sachant que ses services sont interactifs et ne nécessitent aucune connexion Internet.
Elle est exprimée dans les langues arabe, anglaise, française et ourdou, et on peut facilement obtenir davantage d'informations et de réponses sur l'application par la voix et l'image.
Elle est disponible en téléchargement sur les appareils intelligents, notamment les appareils Android et iOS, les Mac, les PC, et les systèmes Linux.
Cette application a reçu des éloges pour son contenu complet et ses capacités techniques, ainsi que pour le fait de fournir aux pèlerins de précieuses informations relatives au Hajj et à l’Omra.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com