Casablanca vibrera aux rythmes des années 1980, l'été prochain, à l'occasion du festival "Lovers of the 80's". Organisée par Public Events, cette première édition promet un voyage dans le temps avec des soirées thématiques mettant à l’honneur les courants musicaux de cette époque mythique.
« Lovers of the 80’s » vient réaliser le rêve des nostalgiques, qui à l’écoute des tubes des années 1980 à effet madeleine de Proust, ne peuvent pas s’empêcher de dire : c’était mieux avant ! Trois soirées thématiques sont au programme du festival qui affiche une programmation éclectique, de la New Wave à la Pop, en passant par la Techno, le jazz ou le rock.
Le festival promet, à chaque soirée, une programmation mêlant musique, mode, jeux et art, évoluant au gré des thèmes.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.