DUBAÏ: L'avocate libano-britannique et militante des droits humains Amal Clooney a montré cette semaine son soutien à son mari, la vedette hollywoodienne George Clooney, en assistant à la première de son film sur le sport The Boys in the Boat, à Los Angeles.
Amal était radieuse dans une robe longue Versace jaune canari, avec un décolleté en V. Elle a accessoirisé son look avec une pochette métallique et des talons.
The Boys in the Boat, dont la sortie est prévue le 17 décembre aux États-Unis, raconte l'histoire vraie de l'équipe masculine de l’université de Washington, en 1936, qui a connu une aventure incroyable, en devenant, de l'équipe d'aviron de deuxième niveau de l'université, la représentante des États-Unis aux jeux Olympiques d'été de cette année-là à Berlin.
George a travaillé dans les coulisses en tant que réalisateur et producteur du film Amazon MGM Studios.
Le film, basé sur le livre de Daniel James Brown de 2013 The Boys in the Boat: Neuf Américains et leur quête épique de l’or aux jeux Olympiques de 1936, met en vedette les acteurs Joel Edgerton, Callum Turner, Peter Guinness, Sam Strike, Thomas Elms, Jack Mulhern et d’autres encore.
Amal a fait cette année des apparitions remarquées sur le tapis rouge.
Plus tôt ce mois-ci, elle a assisté aux Fashion Awards 2023 à Londres. L’avocate philanthrope, âgée de 45 ans, portait une robe bronze et or, également issue de l'Atelier Versace, recouverte de paillettes métalliques rondes.
Elle avait les cheveux lâchés, ondulant en grandes vagues, ce qui semble être sa coiffure préférée. Pour les accessoires, elle a jeté son dévolu sur des bijoux Cartier.
Le dernier événement public du couple a eu lieu en septembre. Ils avaient alors assisté aux Albie Awards de la Clooney Foundation for Justice.
Amal a assisté à cet événement, qui a eu lieu à la New York Public Library, dans une robe Versace blanche recouverte de cristaux.
Il s'agissait de la deuxième cérémonie annuelle organisée par la fondation, fondée par Amal et George.
En août, ce couple de célébrités s'est rendu à Venise pour assister à la 14e édition annuelle des DVF Awards, au cours de laquelle Amal a reçu le DVF Leadership Award.
Elle portait une robe en dentelle agrémentée d'une surjupe en tulle de Christian Dior. La robe provenait de la collection automne 2000 de John Galliano pour Dior.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com