Le conseil d'administration de Neom, le développement régional durable qui prend forme dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé mercredi Epicon, sa dernière destination touristique côtière de luxe, comprenant une offre résidentielle.
Situé sur le golfe d'Aqaba, Epicon vise à établir une nouvelle norme en matière d'hospitalité et d'architecture. S'élevant du paysage désertique de Neom comme un mirage scintillant, la propriété comportera deux tours remarquables, l'une mesurant 225 mètres de haut et l'autre atteignant 275 mètres.
Les tours abriteront un hôtel ultra-premium de 41 clés et des résidences de luxe composées de 14 suites et appartements. À une courte distance de l'hôtel se trouve le complexe Epicon, qui allie tranquillité et indulgence et comprend 120 chambres et 45 superbes villas résidentielles sur la plage.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.