L’Arabie saoudite, destination touristique à la croissance la plus rapide au monde, participe une fois de plus au World Travel Market (WTM), qui se tient à Londres du 6 au 9 novembre, pour promouvoir le tourisme.
Plus de 75 représentants des destinations touristiques les plus importantes, comme AlUla, Diriyah, Al Soudah, la ville historique de Djeddah, des ministères et agences, des plus importantes chaînes hôtelières internationales, des compagnies aériennes, des entreprises de voyages et de tourisme et des voyagistes, en plus d'un certain nombre de partenaires de la plateforme « Nusuk » participent à l'événement ; ce chiffre représente une augmentation de 48% par rapport à la participation précédente, selon SPA.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.