DUBAÏ: L'Autorité de la zakat, des impôts et des douanes du port de Dubaï a réussi à déjouer une importante opération de contrebande, saisissant 932 980 comprimés de Captagon dissimulés dans une cargaison de grenades entrant en Arabie saoudite: c’est ce qu’a rapporté mardi l’agence de presse saoudienne.
Cette tentative de contrebande a été découverte au cours des procédures douanières et des contrôles de sécurité de routine. L'autorité a immédiatement agi en coordination avec la direction générale du contrôle des stupéfiants, conduisant ainsi à l'arrestation de deux personnes du Royaume liées à l'opération.
L'Autorité de la zakat, des impôts et des douanes affirme qu'elle reste déterminée à protéger la société et encourage les citoyens à signaler les tentatives de contrebande à travers le rapport de sécurité numéro 1910, le numéro international 00966114208417, ou par courrier électronique ([email protected]). Les informateurs qui apporteront des informations précises recevront des gratifications financières, avec une garantie de confidentialité.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com