Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2023 (du 13 janvier au 11 février en Côte d'Ivoire) a eu lieu jeudi en soirée à Abidjan, en présence de plusieurs stars africaines, dont le Lion de l'Atlas Achraf Hakimi. Le Maroc a hérité de la poule F et devra tirer son épingle du jeu face à la RD Congo, à la Zambie et à la Tanzanie.
Les Lions de l’Atlas s’apprêtent à mener une nouvelle campagne continentale avec l’objectif de confirmer leur statut de cador continental.
Jeudi en soirée, la Confédération africaine de football a organisé la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023, qui a placé le Maroc en poule F aux côtés de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.