Entre le 9 et le 17 octobre, l’équipe nationale olympique disputera deux rencontres amicales en préparation aux Jeux olympiques, Paris 2024. Les Lionceaux sont certains d'affronter l'Irak, comme annoncé par Issam Charaï dans un entretien accordé au "Matin". Il a, en outre, assuré que la FRMF discute encore avec trois autres sélections pour cocher un second match lors de cette même période fixée par la FIFA. Ce deuxième adversaire pourrait être l’Argentine, les USA ou la République Dominicaine.
D’ici le coup d’envoi des JO Paris 2024, l’équipe nationale olympique disputera au moins 9 matchs amicaux, voire 10, pour arriver en pleine forme à Paris et défendre crânement les chances du Maroc dans le tournoi olympique. C’est ce qu'a expliqué Issam Charaï dans un entretien accordé au « Matin ».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.