RIYAD: Ronaldo occupe une fois de plus le devant de la scène au moment où Al-Nassr publie une vidéo de la Fête nationale saoudienne ponctuée de danses, d’épées et de vêtements traditionnels.
All together ✊
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) September 21, 2023
For one flag ??
" We Dream, and Achieve ? " pic.twitter.com/r6ra5azFqA
Les fans de l’équipe étaient ravis de voir leurs stars participer à l’ambiance festive qui régnait dans le Royaume, alors que le club a diffusé une vidéo amusante tôt vendredi matin pour célébrer l’occasion.
La Fête nationale saoudienne, qui est célébrée tous les 23 septembre, tombe un samedi cette année.
La vidéo propose des aperçus des succès passés et de l’histoire du club avec sa renaissance axée sur l’avenir. Certains des meilleurs joueurs de la planète ont revêtu le célèbre maillot jaune au cours de l’année écoulée.
Au début de la vidéo, on voit un groupe de jeunes envahir le siège du club à Touwaiq et surprendre les joueurs de l’équipe qui se préparaient pour les festivités de la Fête nationale.
Dans la vidéo qui dure deux minutes et demie, l’ailier Abdelrahmane Gharib et le gardien Nawaf Alaqidi préparent les tambours pour la célébration. Le gardien Walid Abdallah partage un café arabe avec Otávio tandis que le milieu de terrain portugais se fait couper les cheveux pour l’occasion.
On voit Talisca, le milieu offensif brésilien aux cheveux blonds, prendre des mesures pour le nouveau thobe blanc de l’entraîneur Luis Castro. Le tireur d’élite sénégalais Sadio Mané pose une épée sur son épaule alors que les tambours résonnent autour de lui.
Mais c’est Ronaldo qui occupe la place centrale dans la vidéo en interprétant l’Ardah avec ses coéquipiers Abdallah Alkhaibari, Mercelo Brozovic et Sultan al-Ghanam.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com