Le Gardien des deux saintes mosquées, le roi Salmane ben Abdulaziz, et le prince Mohammed ben Salmane, prince héritier et Premier ministre, ont demandé jeudi au Centre d'aide humanitaire et de secours du roi Salmane (KSrelief) de fournir une aide alimentaire et des abris aux personnes touchées par les inondations en Libye.
Abdullah ben Abdelaziz Al Rabeeah, conseiller à la Cour royale et superviseur général du KSrelief, a souligné que cette aide s'inscrivait dans le prolongement du soutien continu du gouvernement du Gardien des deux saintes mosquées et du prince héritier à tous les pays frères et amis dans les diverses circonstances et épreuves qu'ils traversent.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.