La seconde vague de la programmation du Festival «Oasis : Into The Wild», qui se déroulera du 27 au 29 octobre 2023 à Ouarzazate, vient d'être annoncée. Parmi les artistes qui viennent compléter le line up : ARTBAT, Walshy Fire, Draganov, OK Williams et Rodriguez Jr.
La programmation "Oasis : Into The Wild" se dessine avec l'annonce de nouveaux noms. Pour ouvrir le bal, la soirée d'ouverture, présentée par The Mbari House, démarrera en grande pompe avec à l’affiche le DJ jamaïcain-américain et MC de Major Lazer, Walshy Fire, les rappeurs marocains Draganov et Ouenza, ainsi que la star mondiale de la scène clubbing Alo Wala. Le MC culte Goya Gumbani sera également de la partie, au même titre que le duo marocain Jantes et le collectif de DJ Voodoo Gents composé de Sam Lambert et Shaka Maidoh de Art Comes First. Le collectif marocain de breakdance We the Lions se produira également sur cette même scène avec une série de représentations.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.