La ville de Targuist abritera, du 24 au 26 août, la première édition du Festival Cèdre du patrimoine Jabali, sous le thème "Le patrimoine matériel et immatériel au service du développement local".
Cet événement est organisé à l'occasion du 70e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, à l'initiative de la direction provinciale de la Culture d'Al Hoceima et l'Association Ajyal Rif pour la culture et les oeuvres sociales, en coordination avec l'association tribus de Senhaja Rif pour le développement et la culture de Targuist et de nombreux acteurs de la société civile, indique un communiqué des organisateurs.
Cette édition est organisée en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication- département de la Culture, le Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la province d'Al Hoceima, la commune de Targuist, l'association provinciale de soutien aux activités de proximité dans la province d'Al Hoceima et le Bureau marocain des droits d'auteur, ainsi que d'autres partenaires.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.