Après avoir ravivé leurs chances de qualification aux huitièmes de finale du Mondial 2023, avec une victoire historique (1-0) contre la Corée, les Lionnes de l’Atlas devront réaliser un exploit, ce jeudi à 11 h, face à la Colombie, à l’occasion de la dernière journée du groupe H, et prier pour une défaite ou un match nul de l’Allemagne contre la Corée, pour espérer passer au tour suivant. Malgré ce contexte difficile, le sélectionneur national, Reynald Pedros, croit dur comme fer en les chances de son équipe. En conférence d’avant-match, le technicien français a estimé que le match face à la Colombie serait ouvert et que ses joueuses étaient prêtes à se battre jusqu’au bout pour créer la surprise.
L’équipe nationale féminine dispute, ce jeudi à 11 h, au Perth Rectangular Stadium, un match crucial face à la Colombie, pour le compte de la troisième et ultime journée du groupe H. Si les Lionnes de l'Atlas ont ravivé leurs chances de qualification aux huitièmes de finale grâce à la victoire (1-0) contre la Corée du Sud, elles n’ont pas leur destin en main. Pour se qualifier au tour suivant, les Marocaines devront réaliser un exploit face à la Colombie et prier pour une défaite ou un match nul de l’Allemagne face à la Corée du Sud dans l’autre rencontre du groupe.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.