DUBAÏ: La légende du football argentin Lionel Messi est revenu jeudi sur sa visite à Riyad en partageant des photos avec sa famille sur Instagram.
«La meilleure chose à propos des vacances est de passer des moments agréables avec nos proches», a-t-il écrit à ses 480 millions de followers. «Retour sur ma visite à Riyad, au cours de laquelle j’ai participé à des jeux locaux et j’ai fait de l'artisanat avec le peuple saoudien le plus chaleureux au monde.»
«Si vous planifiez encore vos vacances, dirigez-vous vers les montagnes fraîches d’Asir et détendez-vous à 17°C degrés», a-t-il conseillé à ses fans.
Les photos montrent le footballeur jouant avec ses fils et sa femme Antonella Roccuzzo.
Il a également partagé une image des montagnes pittoresques d'Asir.
Lionel Messi, qui a visité le Royaume en mai et s'est rendu à At-Turaïf, site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco vieux de trois cents ans, à Diriyah, est également parti à la découverte de certaines des attractions les plus récentes de Riyad.
Il a fait une visite guidée à Diriyah et a dîné à Al-Bujairi Terrace.
Cet itinéraire chargé a donné à Messi et à sa famille l'occasion de visiter VIA Riyadh et Boulevard Riyadh City, deux des quartiers de divertissement et de vente au détail ultramodernes de la ville.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com