L’entraîneur national, Rynald Pedros, et sa capitaine Ghizlaine Chebbak ont répondu ce dimanche aux questions des médias à quelques heures de l’entrée en lice des Lionnes de l’Atlas en Coupe du monde féminine face aux allemandes. Pedros a assuré que les Lionnes sont prêtes à livrer bataille et pourquoi pas de créer un exploit.
Les regards des marocains seront rivés ce lundi (9h30) à l’AAMI Park de Melbourne qui accueillera la rencontre Maroc-Allemagne comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde féminine. Cette rencontre a été précédée par la traditionnelle conférence de presse d’avant-match animée par l’entraîneur national, Rynald Pedros, et la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlaine Chebbak.
Très concentré, Pedros a assuré que les Lionnes de l’Atlas sont prêtes pour ce match : « on se prépare depuis le 12 juin pour ce premier match de Coupe du monde. Aujourd’hui, je pense qu’on est prêt à livrer bataille. On est prêt à affronter cette équipe exceptionnelle. On s’est préparé aussi à créer un exploit avec beaucoup d’envie, beaucoup de détermination », a-t-il indiqué.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.