AMMAN: Le ministre jordanien de l'Intérieur, Mazen al-Faraya, a discuté de la coopération en matière de sécurité avec son homologue égyptien, Mahmoud Tawfiq, lors d'une visite officielle au Caire vendredi.
Selon l'agence de presse jordanienne Petra, la réunion s'est concentrée sur la coopération entre les deux ministères ainsi que sur les derniers développements en matière de sécurité.
Mazen al-Faraya a salué les capacités techniques, scientifiques et de formation dont il a été témoin lors de sa visite au ministère égyptien de l'Intérieur.
Il a affirmé que sa visite s'inscrivait dans le cadre de relations étroites entre les deux pays, mettant l’accent sur l'intérêt de la Jordanie pour renforcer la coopération et l'échange de connaissances sur le sujet avec les services de sécurité égyptiens dans divers domaines.
Mahmoud Tawfiq a également exprimé la volonté de son ministère de renforcer les liens de communication et de coopération avec la Jordanie, compte tenu des relations historiques qui lient les deux pays.
Le ministre égyptien a souligné l'importance de coopérer sur les questions de sécurité et de renforcer les efforts conjoints pour lutter contre le terrorisme et le crime organisé.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com