Le Federal Bureau of Investigation enquête sur Rob Malley, qui était jusqu'à récemment l'envoyé spécial du président Biden pour l'Iran, pour le traitement d'informations classifiées, selon une source informée à ce sujet au sein du département d'État.
Malley a confirmé la semaine dernière qu'il avait été mis en congé sans solde plus tôt cette année et que son habilitation de sécurité avait été suspendue.
La Maison Blanche a renvoyé des questions au Département d'État, qui a refusé de commenter mais a renvoyé Semafor à sa déclaration de la semaine dernière confirmant que Malley était en congé et qu'Abram Paley servirait d'envoyé spécial par intérim pour l'Iran.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.