DUBAÏ: Les noms des sept finalistes de l’édition de Miss Univers Bahreïn 2023 ont été divulgués.
L'organisation a officiellement annoncé les noms de ses finalistes dans une présentation à l'aveugle qui a été diffusée sur la chaîne YouTube officielle de Miss Univers Bahreïn en début de semaine.
Les sept finalistes sont Advaita Shetty, 28 ans; Loujane Yacoub, 19 ans; Mariam Naji, 26 ans; Mary Mohamed, 28 ans; Menatalla Husein, 20 ans; Nivine Abouzeid, 24 ans; et Turina Carrol, 28 ans.
La gagnante sera couronnée en septembre et représentera le pays au concours de Miss Univers au Salvador dans le courant de l'année.
En 2022, la mannequin et pianiste russe bahreïnie âgée de 24 ans, Evlin Abdallah-Khalifa, a été désignée Miss Univers Bahreïn.
Elle a été choisie par un jury comprenant entre autres l'actrice égyptienne Mai Omar, Jrey Soul des Black Eyed Peas et l'influenceuse Faryal Makhdoom.
La première finaliste l'année dernière était Loujane Yacoub, alors âgée de 18 ans, alors que Mariam Naji et Shereen Ahmed de Manama occupaient la troisième place ex aequo.
«Mon objectif principal dans la vie est de réussir et de croire en moi, car j'ai beaucoup lutté avec ce problème dans ma vie. Et j'ai réalisé que quand vous croyez en vous-même, vous pouvez tout faire. Je veux dire à tous ceux qui nous regardent de croire en eux-mêmes, tout comme moi et mes sœurs croyons en nous-mêmes», a affirmé non sans émotion Evlin Abdallah-Khalifa dans une interview à Arab News.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com