Le Festival Otium, organisé par le créateur d'expériences, Kingdom of Mind, a fermé ses portes la nuit du samedi après deux jours de performances musicales, de découverte culturelle et de convivialité.
Les amateurs de musique électronique ont rejoint cette célébration qui s'est déroulée les 9 et 10 juin, au cœur de la baie de Taghazout. L’événement a été marqué par des performances des stars de l’électro comme Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, parmi tant d'autres.
La première soirée du festival a connu la présence de Lilly Palmer. Les rythmes hypnotiques, l'atmosphère enchantée et l'énergie contagieuse de sa prestation ont créé un moment de pur ravissement pour tous les présents. La soirée de clôture a été sublimée par la performance de Marco Carola, qui a transformé la plage de Taghazout en une piste de danse à ciel ouvert. L'affluence a largement dépassé les attentes avec des centaines de participants venus assister à la première édition du festival.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.