Les résultats d'un sondage Gallup publié en avril ont révélé que la popularité du prince héritier dans 13 pays islamiques. Cela confirme que Mohammed ben Salmane a réussi à gagner les cœurs et les esprits et à développer le softpower du royaume au cours du "règne de Salmane".
Le prince héritier a réussi à renforcer la position de l'Arabie saoudite dans une région déchirée par les conflits et les guerres. Comment y est-il parvenu ? Comment a-t-il fait passer la Vision 2030 d'une première étape sous la direction du roi Salmane ben Abdulaziz à la supervision directe du prince héritier ?
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.