RIYAD: Mardi, l’Autorité générale pour le divertissement (GEA) d’Arabie saoudite a annoncé la mise en vente au grand public des billets pour le concert Rwaea Almugi.
Le concert Rwaea Almugi, qui se tiendra jeudi au théâtre Abu Bakr Salem de Riyad, présente un répertoire des textes et des mélodies les plus emblématiques de la musique arabe et orientale. Turki al-Cheikh, président de la GEA, a déclaré que plus de 30 répétitions avaient été menées sous la direction du maestro Walid Fayed et supervisées par le musicien Yahya al-Mugi.
Il a indiqué que plus de 130 musiciens joueront certaines des mélodies les plus difficiles qui démontrent la profondeur de la musique orientale authentique.
M. Al-Cheikh a affirmé que les artistes participants avaient été soigneusement sélectionnés en fonction de leurs capacités vocales.
Le concert est organisé en collaboration avec le programme «Qualité de la vie» et la Commission de la musique. Des chanteurs arabes populaires tels que Abadi al-Johar, Majid al-Mohandes, Angham, Saber Rebai, Wael Jassar, Sherine Abdel Wahab, Mai Farouk et Zeina Emad se produiront lors de ce concert.
Les billets seront en vente sur la plate-forme Enjoy via le lien suivant: https://enjoy.sa/en/events/rwaea-almugi/
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com