DUBAÏ : Vous l’avez peut-être déjà vue sur vos petits écrans, mais Hadia Ghaleb, la star de l’émission de téléréalité « My Fabulous M.E. » diffusée sur la chaîne E! Entertainment, attire toujours les regards avec son style enviable et a récemment porté une variété de robes de créateurs lors d’un mariage au Caire.
L’influenceuse et entepreneure égyptienne, qui a 2,1 millions d’abonnés sur Instagram, a assisté au mariage de sa sœur dans de nombreux ensembles scintillants, y compris des robes conçues par les créateurs libanais Azzi & Osta et Rami Kadi.
La première était une robe en tulle de couleur vert sapin conçue par le duo Georges Azzi et Assaad Osta, qui ont récemment habillé la star hollywoodienne Megan Fox pour la 48e cérémonie annuelle des American Music Awards en novembre.
Ghaleb a opté pour une robe de longueur cheville pour la cérémonie de Katb El-Kitab de sa sœur (la partie islamique traditionnelle des festivités de mariage), qui a eu lieu fin novembre. La robe était dotée d'un haut à col licou et d'une jupe évasée avec une cape en tulle éthérée pour plus de style. Des éclats en perle ornaient la longueur de la robe, que Ghaleb a associée avec des talons argentés.
Tant que ça marche on ne touche à rien semblait être le mantra, puisque l’entrepreneure, qui a fondé l’agence de relations publiques et de communication basée en Égypte, Ghaleb Production House, a choisi de d’opter également pour Azzi & Osta pour son prochain look.
Pour la cérémonie de mariage, Ghaleb a choisi une robe ébène dramatique, avec un corsage côtelé, une jupe trapèze et des perles en étoile, rappelant subtilement son premier look.
Un tulle volumineux sur une épaule a ajouté un peu de style à l'ensemble et Ghaleb a complété le tout avec des cheveux coiffés en arrière et un maquillage de soirée.
« Je me sens comme une reine dans une forêt enchantée, vêtue d’une robe magnifique », a-t-elle écrit mardi sous une photo d’elle portant la robe sur Instagram.
La robe en organza gris scintillant était recouverte d’ornements en forme de pétale et formée d’une cape asymétrique et d’une fente au niveau de la cuisse.
Cette robe fait partie de la collection Printemps/Été 2020 de Kadi.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com