L’acteur belgo-marocain Yassine Fadel joue dans la nouvelle série «A Town Called Malice». Sortie en mars 2023, ce thriller de Nick Love est diffusé sur Sky Max et sur Now TV. «Une ville appelée Malice» suit une famille de gangsters du sud de Londres qui a tout perdu. Après avoir fui vers la Costa del Sol espagnole, ils tentent de se réinventer et convaincre leurs nouveaux amis et ennemis qu’ils ne sont pas des gens à embrouiller.
Cette série policière est considérée comme une lettre d’amour musicale aux années 1980. Yassine Fadel y joue le rôle de Metin, un trafiquant de drogue néerlandais en étroite collaboration avec la famille Lords. Avec sa coupe mulet, sa tenue vintage, Yassine incarne avec brio le rôle d’un personnage atypique. Ce jeune artiste aime les nouveaux challenges. Pour lui, les séries télévisées montrent aussi bien que les films les talents de l’acteur. Grâce à ses compétences linguistiques, son don et son travail acharné, Yassine Fadel a participé à plusieurs séries internationales dont la célèbre série «Homeland» qui a remporté 2 Golden Globes en 2012 et 2013. Il a également joué le rôle de Nabil dans la série télévisée belge «Into The Night» et dans la saison 3 de «Undercover» tous deux produites par Netflix. Il a collaboré avec la compagnie de production américaine CBS pour la série «FBI International».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.