LONDRES: Le documentaire à succès de Georgina Rodriguez sur Netflix, Moi, Georgina (I am Georgina), devrait revenir sur les écrans le 24 mars.
La bande-annonce de la deuxième saison a été dévoilée mercredi, révélant un regard plus proche et plus personnel sur la vie apparemment glamour de l’influenceuse âgée de 29 ans.
Dans l’ouverture de la bande-annonce, elle déclare: «Plus de 40 millions de personnes me suivent, mais personne ne sait vraiment ce que je ressens.»
Rodriguez se souvient de la perte du bébé du footballeur Cristiano Ronaldo, basé en Arabie saoudite, qui est mort pendant l’accouchement en avril.
«Cette année, j’ai vécu en un instant le meilleur et le pire moment de ma vie. La vie est dure. La vie continue. J’ai des raisons d’aller de l’avant et d’être forte», ajoute-t-elle.
Elle confie que son partenaire Ronaldo l’a encouragée à aller de l’avant dans la vie et a affirmé que sa famille était désormais sa priorité.
La bande-annonce montre ensuite un aperçu du 28e anniversaire de la célébrité basée à Riyad, qu’elle a célébré à Dubaï. Ronaldo avait projeté des clips de la série Netflix de Rodriguez sur la célèbre tour Burj Khalifa.
Parmi les images d’elle en compagnie d’amis, de membres de sa famille et de collègues, on la voit poser aux côtés du mannequin néerlandais d’origine palestinienne Bella Hadid.
En janvier, Rodriguez a annoncé sur Instagram qu’elle était «de retour sur le terrain. #SoyGeorgina: MARS 2023», un clin d’œil subtil au récent transfert de Ronaldo au club de football saoudien Al-Nassr.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com